Maison de transition Harbour : les membres ratifient la nouvelle entente

BRIDGEWATER, N.-É. – Le 26 juillet, une entente de principe a été conclue entre les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada et la South Shore Transition House Association (Maison de transition Harbour). L’entente a été ratifiée par les membres du syndicat le 10 août.

Les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada à la Maison de transition Harbour, un refuge temporaire pour les femmes victimes d’agression et leurs enfants, ont négocié pour plus de 18 mois.

Citations:

« Nous croyons que cette entente reflète les principes fondamentaux de la maison de transition et souligne le travail effectué par nos membres », affirme Bailee Skinner, présidente de la section locale 80030. « Cet accord est avantageux pour les deux parties et nous sommes impatientes de continuer à servir les personnes dans la communauté qui ont besoin d’aide. »

« La direction de la Maison de transition Harbour House et son conseil d’administration se réjouissent que les parties aient pu collaborer pour parvenir à une entente. Nous avons hâte de continuer à travailler avec le personnel pour offrir des services essentiels et efficaces à la communauté. Notre équipe doit travailler dans un milieu sain et positif pour mieux servir les gens qui sollicitent notre soutien et nos services. » (Jennifer Gagnon, directrice Générale de la South Shore Transition House Association)

– 30 –

Renseignements
Sébastien Bezeau, agent régional d’action politique et de communications, AFPC, 902‑240-2222, bezeaus@psac-afpc.com