Des membres de l’AFPC-Atlantique ont souligné le 4e anniversaire du système de paye Phénix et ont eu droit à une couverture médiatique exceptionnelle!
À Miramichi, nos membres ont rendu visite au député fédéral de Miramichi-Grand Lake, Pat Finnigan. Au même moment, environ 75 personnes manifestaient devant le Centre des services de paye de la fonction publique pour témoigner leur soutien aux membres de l’AFPC SSG qui y font de l’excellent travail, malgré le fait qu’ils sont aux prises avec un système défaillant.
En Nouvelle-Écosse, des membres ont occupé les locaux du député fédéral de Dartmouth Cole Harbour, Darren Fisher. Comme il est interdit de prendre des photos ou des vidéos à l’intérieur, notre porte-parole, Chris Di Liberatore, a dû sortir pour parler aux journalistes, après quoi on lui a refusé d’entrer à nouveau.
À l’Île-du-Prince-Édouard, des membres ont occupé les locaux du député fédéral de Cardigan, Lawrence MacAuley. Il s’agissait de la deuxième fois qu’il recevait la visite de membres de l’AFPC pour discuter des problèmes du système Phénix. Après environ cinq heures d’attente, nos membres ont finalement pu parler au député.
À Terre-Neuve-et-Labrador, on a dû annuler nos activités en raison des conditions météorologiques. Or, certains de nos membres ont décidé de se rendre quand même au bureau de circonscription de la députée de Long Range Mountains, Gudie Hutchings, à Corner Brook.
Toutes ses initiatives de la part de nos membres et la couverture médiatique dont ils ont bénéficié viennent s’ajouter à nos annonces parues dans le Miramichi Leader et L’Acadie Nouvelle le 28 février, de même qu’à nos annonces diffusées à la radio du 24 au 28 février