Dans l’Atlantique, les conseils régionaux et les comités des femmes, des jeunes et des droits de la personne ont connu tout un défi ces derniers mois : continuer leurs travaux en temps de pandémie. Croyez-le ou non, ils ont su s’adapter et poursuivre leur important travail! Les belles réussites de nos conseils et comités visent à illustrer leurs diverses réalisations dans la région.
**
Quel que soit leur lieu de travail, les membres de l’AFPC échangent des idées. Chris Di Liberatore, président du conseil régional 1 de la Nouvelle-Écosse, a remarqué que les membres de la Colombie-Britannique pouvaient obtenir des pancartes d’extérieur pour remercier les fonctionnaires. Convaincu qu’il serait intéressant d’importer cette idée dans l’Atlantique, il l’a présentée à la vice-présidente exécutive régionale, Colleen Coffey, qui s’est aussitôt assurée que tous les conseils régionaux de l’Atlantique puissent avoir accès à ces pancartes.
Nous avons pu commander les pancartes et les distribuer en toute sécurité aux membres et aux lieux de travail qui souhaitaient souligner le précieux travail des membres de l’AFPC.
(Colleen Coffey, vice-présidente exécutive régionale, AFPC-Atlantique)