Le comité régional des femmes de l’ouest de l’Î.‑P.‑É. en action

Le comité régional des femmes de l’ouest de l’Î.‑P.‑É. participe à une réception-cadeaux au profit du LifeHouse, premier refuge pour femmes à Summerside.

Le nouveau refuge et foyer de transition pour femmes et enfants est le premier du genre à ouvrir ses portes à Summerside. L’inauguration devait avoir lieu cet automne, mais a dû être reportée jusqu’en janvier 2022 en raison de retards dans les travaux de rénovation.

Le refuge a pour mission de veiller à ce que femmes et enfants de la région du comté de Prince aient accès à un foyer de transition sûr, sécuritaire et inclusif, où du personnel dévoué peut les aider à passer au travers de moments difficiles.

Le comité est ravi que la région de Summerside offre enfin ce service si nécessaire et se réjouit à la perspective de travailler avec le personnel du refuge afin de l’aider à accomplir sa mission.

En vue de la réception-cadeaux, des membres du comité sont allées acheter des articles qui figuraient dans le registre de cadeaux. Le comité a trouvé très gratifiant de voir les choses se mettre en place et de savoir ce que leurs cadeaux signifieront pour les femmes et leurs enfants qui bénéficieront des services du refuge.