Lancement d’une campagne des membres de l’AFPC chez SERCO contre les licenciements

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 17 juin 2021

Lancement d’une campagne des membres de l’AFPC chez SERCO contre les licenciements

HAPPY VALLEY-GOOSE BAY (T.-N.-L.) – Les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada chez SERCO se rassembleront le 18 juin, à 12 h, à leur lieu de travail situé à l’entrée principale de la base militaire, pour lancer leur campagne visant à empêcher d’autres licenciements.

Déjà 11 personnes ont perdu leur emploi et d’autres suivront. Le syndicat lancera une campagne de riposte pour faire pression sur SERCO, le ministère de la Défense nationale (son bailleur de fonds) et les politiciens locaux pour qu’ils mettent un terme à ces licenciements.

Jonathan Cull, président de la section locale 90125 de l’AFPC-UEDN, explique la situation : « Nous ne pouvons pas tolérer que les actionnaires de SERCO continuent à s’enrichir sur le dos de notre communauté. Le moindre emploi de perdu à Happy Valley-Goose Bay est une perte de trop pour l’économie locale. À partir de cette fin de semaine, nos annonces vous accompagneront à la radio, sur les médias sociaux, dans les médias locaux et sur les panneaux d’affichage partout dans la ville. Je suis convaincu qu’en continuant à travailler avec le conseil municipal et la communauté nous pourrons protéger les emplois locaux. »

DATE : 18 juin 2021
Heure : 12 h
LIEU : Entrée principale de la base militaire, Happy Valley-Goose Bay (T.-N.-L.)

Voir les publicités en ligne et écouter la publicité radio.

– 30 –

Renseignements complémentaires
Sébastien Bezeau, agent régional d’action politique et de communications, AFPC
909-240-2222, bezeaus@psac-afpc.com