L’AFPC appuie officiellement Michelle Neill, la candidate de Malpeque

CHARLOTTETOWN, Î.‑P.‑É – Pour la première fois de son histoire, l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) appuie officiellement des candidats lors d’une élection, quelle que soit leur affiliation politique. En Atlantique, nous soutenons la candidature de Michelle Neill, qui se présente dans la circonscription de Malpeque.

Colleen Coffey, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Atlantique, s’explique : « Michelle a fait ses preuves, elle défend les travailleuses et travailleurs et se soucie des enjeux qui les touchent. C’est aussi une militante de longue date du Syndicat des employé-e-s de l’Impôt (SEI) et de l’AFPC. Elle a occupé différents rôles au sein de ces syndicats pour améliorer les conditions de travail de ses collègues et des autres membres, et elle a également travaillé sans relâche avec divers organismes communautaires. Michelle a travaillé comme bénévole pour le club de patinage Wings on Ice, le club de patinage artistique de Charlottetown, Skate PEI et Hockey PEI. Elle a joué un rôle de premier plan dans plusieurs autres organisations, notamment l’association de hockey mineur North Star et, plus récemment, MADD (Mères contre l’alcool au volant), dans la région du centre de l’Î.-P.-É.

Dans les prochaines semaines, la vice-présidente visitera la circonscription de Malpeque pour aider la campagne de Michelle Neill.

– 30 –

Renseignements
Sébastien Bezeau, agent régional d’action politique et de communications, AFPC, 902‑240‑2222, bezeaus@psac-afpc.com