L’AFPC appuie officiellement Mary Shortall, la candidate de St. John’s-Est

ST. JOHN’S (T.-N.L.) – Pour la première fois de son histoire, l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) appuie officiellement une candidate ou un candidat politique, Mary Shortall, candidate dans la circonscription de St. John’s-Est. C’est aussi une première dans la région de l’Atlantique.

Colleen Coffey, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Atlantique, s’explique : « Mary a fait ses preuves, elle défend les travailleuses et travailleurs et se soucie des enjeux qui les touchent. En tant que représentante du Congrès du travail du Canada et présidente de la Newfoundland and Labrador Federation of Labour, elle a démontré à maintes reprises qu’elle appuie les services publics et les membres de l’AFPC. À chaque élection, nos membres nous demandent de leur fournir des renseignements pour qu’ils puissent prendre une décision éclairée lorsqu’ils voteront. Et pour la première fois, nous pouvons dire ouvertement et avec confiance que Mary est une candidate qui va défendre leurs droits et leurs collègues. »

Dans les prochaines semaines, la vice-présidente visitera la circonscription St. John’s-Est pour aider la campagne de Mary Shortall.

– 30 –

Renseignements
Sébastien Bezeau, agent régional d’action politique et de communications, AFPC, 902‑240-2222, bezeaus@psac-afpc.com