Formulaire d’inscription – Comité directeur du Sommet Accès

L’AFPC-Atlantique a le plaisir de vous annoncer la formation d’un comité directeur en vue du prochain sommet Accès de l’AFPC-Atlantique qui aura lieu à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 14 au 16 novembre 2025.

Les membres du comité directeur orienteront le sommet et en donneront le ton :

  • en participant à des réunions virtuelles les soirs de semaine au cours de la prochaine année;
  • en formulant des recommandations par rapport au thème, aux objectifs, au programme et au contenu du sommet, qui seront soumises à l’approbation du VPER.

Les membres du comité qui participeront également au sommet peuvent être appelés à y jouer un rôle, comme orienter les personnes déléguées, accueillir ou présenter les personnes invitées, mener des activités, etc.

Si vous souhaitez faire partie du comité directeur, veuillez remplir le formulaire d’inscription avant le 24 janvier 2025. La première réunion virtuelle du comité aura lieu le lundi 03 février de 17h à 18h.

On vous avisera par courriel si votre candidature a été retenue peu de temps après cette date.

Pour en savoir plus sur le sommet, n’hésitez pas à communiquer avec Sharon Barbour, Représentante régionale, à barbous@psac-afpc.com.

Formulaire d’inscription – Comité directeur du Sommet Accès

Formulaire de déclaration volontaire

NOTE : Même si la déclaration est strictement volontaire, la participation au comité directeur est réservée aux membres qui ont déclaré vivre avec un handicap.

Consentement à la collecte de données personnelles pour des activités inclusives

L’AFPC respecte votre vie privée et s’engage fermement à protéger vos renseignements personnels. L’information recueillie sera regroupée et analysée globalement en vue d’établir des programmes et des stratégies qui répondent aux besoins des membres. Vous pouvez modifier, corriger ou réviser vos renseignements à tout moment en vous connectant au portail des membres de l’AFPC à syndicatafpc.ca/user.

Autorisation de transmettre vos coordonnées aux divers groupes du syndicat pour appuyer leur travail de promotion des droits de la personne.

Les renseignements fournis sont confidentiels et sont recueillis et conservés en toute sécurité à des fins de planification. Vous pouvez les modifier en tout temps. Cette information pourrait être communiquée à différents groupes du syndicat, y compris les membres du personnel et les représentants syndicaux élus, uniquement pour appuyer le travail de promotion des droits de la personne, notamment pour la planification d’activités et les communications. À noter que la divulgation des coordonnées des membres est assujettie aux politiques de l’AFPC en matière de protection de la vie privée.