Voici quelques activités du Comité des femmes de Rocky Harbour qui se sont déroulées dernièrement ou qui sont au programme.
En février, pour souligner le Mois de la prévention de la violence et la Journée du triangle rose, le Comité a organisé un mini-encan en ligne en vue d’amasser des fonds pour un organisme sans but lucratif de la région. On trouvait du rose ou du violet dans la plupart des articles offerts, ces couleurs représentant les luttes contre l’intimidation et la violence. Comme le mois de février est aussi le Mois du patrimoine africain, on a tenu à le souligner en mettant aussi aux enchères un article spécial (une série de livres). Grâce à la participation de femmes membres de l’AFPC de la région et d’ailleurs, nous avons remis 329 $ à l’organisme Corner Brook Bay of Islands PRIDE Group.
Le vendredi 11 mars prochain, de midi à 14 h, le Comité tiendra son dîner-causerie annuel à l’occasion de la Journée internationale des femmes. Cette activité aura lieu au Pioneers 50 + Club de Rocky Harbour. Il y aura des conférencières, un dîner et des activités sous le thème #fairetomberlespréjugés, notre objectif au quotidien.
En mai, il y aura une activité pour souligner la campagne « Moose Hide ».