Envoyez une lettre pour appuyer le personnel subventionné de l’Université Dalhousie
Par son esprit critique, son talent et son expertise, le personnel subventionné contribue dans une large mesure aux travaux de recherche menés à l’Université Dalhousie. L’heure étant à la négociation, on demande à l’employeur de les écouter, notamment en ce qui concerne leurs revendications relatives aux salaires et aux congés.
Les personnes salariées subventionnées, comme tous les travailleurs et travailleuses, ont besoin d’un salaire équitable qui suit l’inflation galopante. Elles ont aussi besoin de meilleures dispositions sur les congés qui leur permettront de concilier travail et vie personnelle.
Unissons-nous pour exhorter Kim Brooks, présidente et vice-chancelière de l’Université, et Louise Spiteri, présidente du Sénat de l’Université, à respecter les centaines de personnes salariées subventionnées qui font de l’Université Dalhousie la principale université de recherche de l’Atlantique, reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses travaux de recherche et de ses innovations.
Remarque : la lettre automatique est rédigée en anglais pour correspondre à la langue des cibles, mais vous pouvez la modifier vous-même.