Comité directeur du Sommet des jeunes 2024 de l’AFPC‑Atlantique

L’AFPC-Atlantique a le plaisir de vous annoncer la formation d’un comité directeur en vue du Sommet des jeunes de l’AFPC-Atlantique, qui se tiendra du 1er au 3 novembre prochains, au Marble Mountain Inn à Corner Brook (Terre‑Neuve‑et‑Labrador).

Ryan Smith, directeur représentant les jeunes membres de la région de l’Atlantique, a été nommé à la présidence du comité.

Celui-ci sera composé de jeunes membres (en règle) des quatre provinces de l’Atlantique qui s’impliquent activement au sein du syndicat. Veuillez noter que les personnes choisies pour former le comité ne sont pas automatiquement invitées au sommet.

Le comité directeur a pour mandat de soumettre un programme, un thème et des objectifs pour le sommet à l’approbation du VPER. Les membres du comité orienteront donc le sommet et en donneront le ton politique. On leur demandera aussi leur avis sur les sujets d’atelier, les panélistes (s’il y en a) et toute autre question relative au contenu du sommet. On s’attend à ce que ces personnes participent pleinement aux réunions virtuelles du comité, qui se tiendront probablement en soirée.

Les membres du comité qui participeront également au sommet pourraient aussi être appelés à y jouer un rôle précis, comme animer des tables rondes ou présenter des séances ou des personnes invitées.

Si vous souhaitez faire partie du comité directeur du Sommet des jeunes, veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous avant la fin de la journée du 18 avril 2024.

Vous recevrez un courriel d’acceptation ou de refus peu après la fin de la période d’inscription.

Pour en savoir plus sur le sommet, n’hésitez pas à communiquer avec moi à DilibeC@psac-afpc.com.

En toute solidarité,

Chris Di Liberatore
Le vice-président exécutif de l’AFPC-Atlantique


Formulaire de déclaration volontaire

Consentement à la collecte de données personnelles pour des activités inclusives

L’AFPC respecte votre vie privée et s’engage fermement à protéger vos renseignements personnels. L’information recueillie sera regroupée et analysée globalement en vue d’établir des programmes et des stratégies qui répondent aux besoins des membres. Vous pouvez modifier, corriger ou réviser vos renseignements à tout moment en vous connectant au portail des membres de l’AFPC à syndicatafpc.ca/user.

Autorisation de transmettre vos coordonnées aux divers groupes du syndicat pour appuyer leur travail de promotion des droits de la personne.

Les renseignements fournis sont confidentiels et sont recueillis et conservés en toute sécurité à des fins de planification. Vous pouvez les modifier en tout temps. Cette information pourrait être communiquée à différents groupes du syndicat, y compris les membres du personnel et les représentants syndicaux élus, uniquement pour appuyer le travail de promotion des droits de la personne, notamment pour la planification d’activités et les communications. À noter que la divulgation des coordonnées des membres est assujettie aux politiques de l’AFPC en matière de protection de la vie privée.