17 mai : Journée internationale contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie

Tous les ans, on célèbre la Journée internationale contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie le 17 mai. La différence cette année? Les cérémonies et les activités auront lieu en ligne.

En tant que le directeur des membres LGBTQ2+ de l’Atlantique, je vous invite à assister à une activité virtuelle ou à en apprendre plus sur la façon dont vous pouvez devenir un allié et aider à éradiquer l’homophobie, la biphobie et la transphobie.

Les membres trans continuent de mener la lutte pour l’égalité et nous pouvons être fiers des progrès réalisés pour appuyer la communauté LGBTQ2+. Il reste néanmoins beaucoup de travail à faire pour que toute personne queer se sente en sécurité, partout au pays.

Ce 17 mai, engagez-vous à appuyer les droits des personnes LGBTQ2+. Avec l’effort collectif des membres de l’AFPC d’un océan à l’autre, nous pouvons créer un monde meilleur où nos membres LGBTQ2+ peuvent vivre dans la dignité, l’égalité et en toute sécurité. Ensemble, nous pouvons changer les choses.

Prenez soin de vous!

En toute fierté et solidarité,

Wayne Kelley
Directeur, Membres LGBTQ2+
Alliance de la Fonction publique du Canada
Région de l’Atlantique