Appel de candidatures — Cercle régional des peuples autochtones de l’Atlantique

L’Alliance de la Fonction publique du Canada invite ses membres autochtones de la région de l’Atlantique à soumettre leur candidature pour participer à la réunion de planification du nouveau Cercle régional des peuples autochtones, ou CRPA.

Le but de cette réunion est d’établir les modalités de fonctionnement du comité.

Tous les membres autochtones de l’AFPC-Atlantique peuvent soumettre leur candidature. Les antécédents scolaires et l’expérience en activisme seront pris en compte lors de la sélection des personnes qui participeront à la réunion de planification. Après cette première réunion, tous les membres autochtones pourront participer aux réunions du CRPA. 

Un membre autochtone de chaque province pourra assister à la réunion en personne à Halifax, qui aura lieu au bureau régional (172, av. Garland, Dartmouth (N.-É.) B3B 0P7).    

L’AFPC assumera les coûts de cette réunion selon les modalités de sa Politique sur les voyages, y compris les frais de déplacement, de repas et de garde familiale, ainsi que la perte de salaire et les faux frais.

Les membres ont jusqu’au 31 mai, 2024 pour remplir le formulaire de candidature.

En toute solidarité,

Chris Di Liberatore
Vice-président exécutif régional de l’Atlantique

et

Angela Decker
Directrice représentant les membres autochtones de l’Atlantique


Formulaire de déclaration volontaire

Consentement à la collecte de données personnelles pour des activités inclusives

L’AFPC respecte votre vie privée et s’engage fermement à protéger vos renseignements personnels. L’information recueillie sera regroupée et analysée globalement en vue d’établir des programmes et des stratégies qui répondent aux besoins des membres. Vous pouvez modifier, corriger ou réviser vos renseignements à tout moment en vous connectant au portail des membres de l’AFPC à syndicatafpc.ca/user.

Autorisation de transmettre vos coordonnées aux divers groupes du syndicat pour appuyer leur travail de promotion des droits de la personne.

Les renseignements fournis sont confidentiels et sont recueillis et conservés en toute sécurité à des fins de planification. Vous pouvez les modifier en tout temps. Cette information pourrait être communiquée à différents groupes du syndicat, y compris les membres du personnel et les représentants syndicaux élus, uniquement pour appuyer le travail de promotion des droits de la personne, notamment pour la planification d’activités et les communications. À noter que la divulgation des coordonnées des membres est assujettie aux politiques de l’AFPC en matière de protection de la vie privée.