Vote de ratification pour l’ACIA: Information pour les membres qui n’ont pas encore participé à une séance d’information

Vote de ratification pour l’ACIA
 
Merci à tous ceux et celles qui ont participé à une séance d’information et qui ont voté en utilisant le système électronique.  Si vous n’avez pas encore eu la chance d’assister à une séance d’information et de voter, voir les instructions ci-dessous :
 
C’est un processus simple à deux étapes!

  • Trouvez un webinaire à un temps qui vous convient.  Veuillez noter que les webinaires pour la région de l’Atlantique sont terminés, cependant vous pouvez participer aux webinaires des autres régions.   Vous pouvez vous inscrire et écouter la présentation d’une durée de 20 minutes sur l’entente de principe.   Vous aurez aussi l’option de participer à la période de questions et réponses suite à la presentation, ou;
     
  • Une fois la séance terminée, vous pouvez vous débrancher.  Environ une heure après la présentation, l’AFPC confirmera votre participation et vous serez en mesure de voter (voir étape 2).

Avant de participer à la séance d’information et de voter, vous devez vous inscrire au lien ci‑dessous.
 
ÉTAPE UN – PARTICIPER À UNE SÉANCE
 
Inscription à un webinaire.  Puisque les séances sont dans une autre partie du pays, faites attention au décalage horaire. 

ÉTAPE DEUX -  VOTER
 
Vous pouvez voter sur l’entente de principe par téléphone ou en ligne.  Comme mentionné ci‑haut, vous devez avoir participé à une séance d’information avant de voter.
 
En utilisant votre NIP que vous avez reçu par courriel ou par la poste, allez sur le site :  www.psac-afpc.isivote.com et suivez les instructions.  Pour voter par téléphone, composez le numéro suivant : 1-888-359-2301 et suivez les instructions.
 
Si vous avez des questions à propos du vote de l’ACIA ou si vous avez besoin d’une assistance technique, veuillez contacter le service d’assistance aux électeurs au 1-888-281-8683 les jours de la semaine du 22 janvier au 22 février, de 9 h à 16 h HE.

Sujets:
notre Organisation: