Taille du texte: AAA

Mises à jour

Les membres qui participaient à la formation sur les élections fédérales la fin de semaine dernière à Sydney, ont pris un instant pour appuyer les membres de la Table PA qui étaient en pleine négociation avec le Conseil du trésor.

Saint-John, 30 août 2019 – Les membres de l’Union canadienne des employés des transports (UCET), un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui travaillent à l’aéroport de Saint-John ont voté en faveur d’une grève hier soir.

Ce lundi sera l’occasion de célébrer la force du travail de l’ensemble de la classe ouvrière. Lundi sera un jour férié. Un jour qui nous permettra de participer à des activités pour souligner la fête du Travail ou pour tout simplement passer du temps en famille et entre amis.

Je suis fière de militer pour un syndicat qui travaille à améliorer les conditions de travail et de vie de l’ensemble de la population. Puisse cette journée servir à se rappeler des luttes menées jusqu’à maintenant et du travail qui reste à faire pour obtenir des conditions de travail plus équitables.

La conférence des femmes de l’AFPC Atlantique se tiendra  du 4 au 6 octobre 2019 à la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown (base militaire), Oromocto, Nouveau-Brunswick. 

Le 20 juin 2019

Destinataires :   Présidents et présidentes des sections locales, VPR/VPN, Conseil régional de l’Atlantique, Comités régionaux, Cercle national des peuples autochtones

Expéditrice :  Colleen Coffey, VPER-Atlantique

Appuyé par le Fonds de justice sociale de l’AFPC, le projet « Breaking the Silence ». Ces missions ont pour but de mieux faire comprendre la réalité guatémaltèque et de tisser des liens avec les communautés mayas.

Breaking the Silence https://www.tatacentre.ca/index.php/partnerships/bts (anglais seulement) organise une tournée au Guatemala en 2019. Une délégation s’y rendra afin d’accompagner les organisations locales dans le renforcement des collectivités.

Pages