Taille du texte: AAA

Mises à jour

16 octobre 2019 - 14h07 •
Quand le Comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton (CDPGM) cherchait une nouvelle façon de recruter et d’engager des membres ils ont décidé de lancer un concours pour rejoindre le plus grand nombre de membres possible.  Après avoir créé un partenariat avec le Festival Inspire de Moncton, un festival international des arts de la rue et trouver des membres de l’AFPC qui avaient du talent, ils étaient prêts à mettre de l’avant leur projet.
16 octobre 2019 - 14h00 •
Le 5 novembre 2019, le Comité du Conseil Régional de l'AFPC du Grand Moncton aura son assemblée générale annuelleOn November 5th,  2019.  Voir affiche pour information. 
16 octobre 2019 - 11h02 •
Le 4 novembre 2019, le comité régional des femmes du Grand Moncton de l'AFPC aura son assemblée générale annuelle (AGA) Voir affiche pour information.
16 septembre 2019 - 8h26 •
Êtes-vous un-e membre de l’AFPC de 35 ans et moins ?  Aimeriez-vous participer à des activités communautaires et faire de nouvelles rencontres ?  Ne manquez pas la prochaine rencontre du comité des jeunes de l’AFPC du Grand Moncton !  Voir affiche pour information.
6 septembre 2019 - 15h34 •
Des membres du Conseil Régional de l’AFPC de Saint John et des environs ainsi que du Conseil Régional de l’AFPC du Grand Moncton ont participé aux célébrations de la fête du Travail à Saint John et Moncton avec d’autres syndicats.  
6 septembre 2019 - 15h31 •
5 septembre 2019 - 16h39 •
Les membres du Comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton avec la collaboration du Représentant masculin du Cercle National des Peuples Autochtones ainsi que Directeur pour les membres Autochtones sur le Conseil AFPC pour la région de l’Atlantique étaient présents au marché de Moncton le 6 juillet dernier pour sensibiliser le grand public au problème du manque d’eau potable que vivent toujours un grand nombre de Premières Nations au Canada.
5 septembre 2019 - 16h25 •
Les membres de l’AFPC de différentes sections locales et comités régionaux de Fredericton, Saint John et Moncton ont participés dans leurs évènements respectifs.
5 septembre 2019 - 16h14 •
30 août 2019 - 14h56 •
Ce lundi sera l’occasion de célébrer la force du travail de l’ensemble de la classe ouvrière. Lundi sera un jour férié. Un jour qui nous permettra de participer à des activités pour souligner la fête du Travail ou pour tout simplement passer du temps en famille et entre amis. Je suis fière de militer pour un syndicat qui travaille à améliorer les conditions de travail et de vie de l’ensemble de la population. Puisse cette journée servir à se rappeler des luttes menées jusqu’à maintenant et du travail qui reste à faire pour obtenir des conditions de travail plus équitables.

Pages

S'abonner à