Taille du texte: AAA

Mises à jour

11 décembre 2017 - 16h04 •
Pour souligner la journée internationale de la personne, les membres du comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton ont décidé de redonner à leur communauté en faisant du bénévolat pour le ‘Karing Kitchen’ un organisme qui offre des repas aux démunis.  Les membres ont aidé avec la préparation du repas, le service et le nettoyage après coup.  Le comité a également fait un don de $200 à la Karing Kitchen pour les aider avec leur générosité.  Merci à tous les volontaires, votre aide dans la communauté est toujours appréciée.
31 octobre 2017 - 10h31 •
Comme invitées à leur dernière rencontre les membres du comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton ont eu le plaisir d’accueillir des représentantes du Club d’équitation Cavalier de Moncton.  Elles sont venues parler du travail que fait leur club d’équitation thérapeutique pour les personnes handicapées.  Ce groupe reçoit un peu de financement de Centraide par conséquent, si votre section locale voudrait une présentation pour mieux informer vos membres des bienfaits de leur travail, veuillez svp communiquer avec votre représentante régionale, Monique Laplante à votre bureau
12 octobre 2017 - 13h48 •
Consoeurs et Confrères, Veuillez trouver en ci-bas l'information concernant la conférence des SLCD qui aura lieu à Moncton (N.-B.) du 3 au 5 novembre 2017. La date limite d'inscription est le mercredi 25 octobre. En solidarité, Colleen Coffey Vice-présidente exécutive régionale, AFPC-Atlantique
19 septembre 2017 - 15h09 •
Je tiens à remercier les divers comités de l’AFPC et le directeur pour les membres GLBT de l’AFPC-Atlantique, Wayne Kelley, qui ont assuré une forte présence de l’AFPC aux défilés de la fierté dans la région de l’Atlantique. Cette année, nous participé aux défilés aux endroits suivants : Moncton, N.-B. Halifax, Yarmouth and Amherst, Comté de Pictou et Sydney, N.-É.
13 septembre 2017 - 12h32 •
Dès que les membres de l'AFPC ont découvert que le premier ministre Trudeau et son Cabinet se réunissaient à St. John's, T.-N.-L., ils se sont mis à l'oeuvre pour organiser une manifestation pour mettre en évidence les nombreux problèmes auxquels ils sont confrontés en raison du système de paye Phénix. En moins de 24 heures, ils ont loué un autobus, mobilisé des membres et des alliés et organisé un événement avec succès. Différents médias ont été sur place pour couvrir l'événement.
7 septembre 2017 - 9h58 •
Les membres de l’AFPC étaient invités par les Conseil Régionaux du Grand Moncton, de Saint John et des environs, la section locale UDEN 60303 et la section locale 60550 UGSW de Fredericton à se joindre à eux ainsi qu’aux autres travailleurs et travailleuses pour célébrer les différentes activités de la fête du Travail aux différents endroits du Nouveau-Brunswick. Beau Travail! Merci à tous ceux et celles qui ont participé!
7 septembre 2017 - 9h51 •
7 septembre 2017 - 8h08 •
Invitation à participer au projet « l’Éducation à l’oeuvre » au Guatemala en 2018 Parrainage du Fonds de justice sociale de l’AFPC:  Jeunes travailleuses et travailleurs (18 à 35 ans). En plus des quatre personnes qui recevront une subvention, tous les membres de l’AFPC peuvent participer au projet, pourvu qu’ils puissent assumer leurs dépenses. (Vous trouverez plus de renseignements dans le formulaire).
6 septembre 2017 - 11h40 •
Les membres du comité des droits de la personne du Grand Moncton et du Conseil Régional étaient entourés de membres GLBT et alliés de l’AFPC pour participer à la parade Fierté de Moncton le 26 août 2017.  Cliquez ici pour voir l'album.

Pages

S'abonner à