Taille du texte: AAA

Communiqués de presse

28 septembre 2017 - 7h22 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 septembre 2017 Manifestation contre le système de paye Phénix HALIFAX, N.-É. – Des membres du Syndicat des employé-e-s des Anciens Combattants (SEAC), un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), manifesteront contre le système de paye Phénix qui continue de causer des problèmes pour des milliers de fonctionnaires. Ils iront faire connaître leurs préoccupations à Andy Fillmore, député fédéral d’Halifax.
23 juin 2017 - 12h18 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 23 juin 2017   Manifestation contre le système de paye Phénix   SAINT JOHN (N.-B.) – Les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui se réunissent au centre des congrès de Saint John, Nouveau-Brunswick, pour le 7e Congrès régional triennal de l’AFPC-Atlantique participeront à une marche et à une manifestation pour exprimer leur frustration à l’égard du système de paye Phénix.  
22 juin 2017 - 7h14 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 22 juin 2017   Congrès de l’Alliance de la Fonction publique du Canada - Atlantique   SAINT JOHN (N.-B.) – L’Alliance de la Fonction publique du Canada - région de l’Atlantique tient son 7e congrès triennal à Saint John, Nouveau-Brunswick, du 23 au 25 juin. Plus de 350 membres délégués, observateurs et observatrices et personnes invitées sont attendus.  
15 juin 2017 - 9h55 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 15 juin 2017   Manifestations des fonctionnaires fédéraux : Arrangez Phénix!   CORNER BROOK (T.-N.-L.) – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui travaillent pour le gouvernement fédéral boycotteront la Semaine nationale de la fonction publique (SNFP) et se rassembleront pour réclamer du gouvernement qu’il arrange le système de paye Phénix. La Semaine, qui a commencé dimanche, se poursuivra jusqu’au 17.  
14 juin 2017 - 12h29 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 14 juin 2017   Manifestations des fonctionnaires fédéraux : Arrangez Phénix!   ST. JOHN’S (T.-N.-L.) – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui travaillent pour le gouvernement fédéral boycotteront la Semaine nationale de la fonction publique (SNFP) et se rassembleront pour réclamer du gouvernement qu’il arrange le système de paye Phénix. La Semaine, qui a commencé dimanche, se poursuivra jusqu’au 17.  
13 juin 2017 - 11h02 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 13 juin 2017   Manifestations des fonctionnaires fédéraux : Arrangez Phénix!   HALIFAX (N.-É.) – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui travaillent pour le gouvernement fédéral boycotteront la Semaine nationale de la fonction publique (SNFP) et se rassembleront pour réclamer du gouvernement qu’il arrange le système de paye Phénix. La Semaine, qui a commencé dimanche, se poursuivra jusqu’au 17.  
12 juin 2017 - 12h20 •
DIFFUSION IMMÉDIATE 12 juin 2017   Brûlés par Phénix, les fonctionnaires boycottent la Semaine nationale de la fonction publique   SUMMERSIDE (Î.-P.-É.) – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui travaillent pour le gouvernement fédéral boycotteront la Semaine nationale de la fonction publique (SNFP) et se rassembleront pour réclamer du gouvernement qu’il arrange le système de paye Phénix. La Semaine, qui a commencé hier, se poursuivra jusqu’au 17.
10 juin 2017 - 8h57 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 juin 2017   Manifestations des fonctionnaires fédéraux : Arrangez Phénix!   MONCTON (N.-B.) – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui travaillent pour le gouvernement du Canada se rassembleront pendant la Semaine nationale de la fonction publique pour réclamer du gouvernement qu’il arrange le système de paye Phénix.  
11 mai 2017 - 8h03 •
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 11 mai 2017   L’Alliance de la Fonction publique du Canada célèbre une victoire juridique contre l’Université du Nouveau-Brunswick   HALIFAX (Nouvelle-Écosse) – L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) célèbre une victoire juridique à la suite d’une décision de la juge Paulette C. Garnett rendue le 7 avril à la Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick, dans une affaire opposant l’Université du Nouveau-Brunswick à l’AFPC.  
28 avril 2017 - 10h05 •
ST. JOHN’S (T.-N.L.) – Le Lecturers’ Union of Memorial University of Newfoundland (syndicat des chargés) ― qui constitue la section locale 90500 de l’Alliance de la Fonction publique du Canada ― se prononce sur la crise financière que l’Université Memorial tente de surmonter.

Pages

S'abonner à