Taille du texte: AAA

Droits de la personne

16 octobre 2019 - 14h07 •
Quand le Comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton (CDPGM) cherchait une nouvelle façon de recruter et d’engager des membres ils ont décidé de lancer un concours pour rejoindre le plus grand nombre de membres possible.  Après avoir créé un partenariat avec le Festival Inspire de Moncton, un festival international des arts de la rue et trouver des membres de l’AFPC qui avaient du talent, ils étaient prêts à mettre de l’avant leur projet.
5 septembre 2019 - 16h39 •
Les membres du Comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton avec la collaboration du Représentant masculin du Cercle National des Peuples Autochtones ainsi que Directeur pour les membres Autochtones sur le Conseil AFPC pour la région de l’Atlantique étaient présents au marché de Moncton le 6 juillet dernier pour sensibiliser le grand public au problème du manque d’eau potable que vivent toujours un grand nombre de Premières Nations au Canada.
5 septembre 2019 - 16h25 •
Les membres de l’AFPC de différentes sections locales et comités régionaux de Fredericton, Saint John et Moncton ont participés dans leurs évènements respectifs.
5 septembre 2019 - 16h14 •
19 août 2019 - 15h09 •
La semaine Fierté 2019 du Grand Moncton aura lieu du 24 au 31 Août 2019. 
1 février 2019 - 12h36 •
Le 29 janvier dernier, les membres du comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton ont élu leur nouveau comité exécutif. De gauche à droite :  Anthony Valles (ACIA) Vice-Président, Shanny Doucet (SSG) Trésorière, Sancia Doret (SESJ) secrétaire, Farid Tourkmani (SEIC) Président et Colleen Coffey, Vice-Présidente Exécutive Régionale de l’AFPC région Atlantique. Félicitations aux élu-es
13 décembre 2018 - 11h02 •
Le 6 décembre, les membres du comité des droits de la personne de l’AFPC Grand Moncton ont participé dans la vigile à l’occasion de la journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes qui avait lieu à Moncton. Lorraine Gallant et Stephanie Scott ainsi que Farid Tourkmani ont présenté au nom de leur comité une contribution de $100 à Kathy Léger qui la remettra à la Maison Sérénité du centre de prévention et de violence de Saint Anne de Kent au N.B.
13 décembre 2018 - 10h41 •
Pour souligner la journée internationale des droits de la personne, les membres du comité des droits de la personne de l’AFPC pour le Grand Moncton se sont réunis encore cette année pour offrir leur temps à une soupe populaire locale.  Ils ont aidé à préparer et servir un repas gratuit à l’heure du lunch aux gens de la communauté qui bénéficient de ce service.  « La mission de Karing Kitchen est d’offrir des repas chauds et nutritifs, de veiller à la sécurité alimentaire et de défendre les droits et les responsabilités de chacun », explique Melissa King, coordonnatrice de Karing Kitchen.
30 novembre 2018 - 12h07 •
Anthony Valles, membre du comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton a tout de suite vu une opportunité d’inviter les autres membres de l’AFPC de la région de Moncton lorsqu’à son travail les membres de l’ACIA organisaient une collection à l’occasion des 12 jours de Noël.  Une collection d’articles (aliments non périssables et articles de soins personnels) allant à Food Dépôt Alimentaire pour distribution aux moins fortunés de notre communauté.
30 novembre 2016 - 14h29 •
Le 29 novembre dernier, les membres du comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton ont élu leur nouveau comité exécutif.

Pages

S'abonner à