Taille du texte: AAA

Négociation

19 juillet 2017 - 11h36 •
Votre équipe de négociation (pour la section locale 90915 de l’Union canadienne des employés des transports UCET) a rencontré votre employeur (l’Administration portuaire de St. John’s) du 11 au 13 juillet 2017 avec l’aide du conciliateur nommé par le Service fédéral de médiation et de conciliation. Les deux parties ont réussi à s’entendre sur certaines questions non pécuniaires. Les demandes de concession de l’employeur concernant le congé de mariage et l’indemnité de départ demeurent sur la table malgré que le syndicat ait bien indiqué qu’il n’entendait pas négocier à la baisse.
5 juin 2017 - 8h17 •
Votre équipe de négociation a rencontré l’employeur (St. John’s Port Authority) pendant la semaine du 9 mai. Les parties se sont entendues sur certaines questions, mais les pourparlers ont fini par aboutir à une impasse en raison des demandes de concessions de l’employeur, notamment l’élimination de l’indemnité de départ et du congé de mariage.   Prochaines étapes:  
28 avril 2017 - 10h05 •
ST. JOHN’S (T.-N.L.) – Le Lecturers’ Union of Memorial University of Newfoundland (syndicat des chargés) ― qui constitue la section locale 90500 de l’Alliance de la Fonction publique du Canada ― se prononce sur la crise financière que l’Université Memorial tente de surmonter.
1 mars 2017 - 6h53 •
Cette page sera mise à jour dès que nous aurons des heures, des dates et des lieux confirmés.   FAQ sur la ratification Le Règlement 15 de l'AFPC précise que tous les membres doivent assister à la séance d'information dans son intégralité avant le vote.   Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le bureau régional de votre province.  
7 février 2017 - 10h38 •
Le 6 février 2017   Stephen Plummer Président, IMP Group IMP Group International Inc. 2651, chemin Joseph Howe Halifax (Nouvelle-Écosse)  B3L 4T1   Monsieur,   Nous souhaitons attirer votre attention sur les négociations qui se déroulent en ce moment pour un groupe de l’Union des employés de la Défense nationale (UEDN), un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC).  
7 février 2017 - 10h36 •
Le 6 février 2017   David A. Gossen Président, IMP Aerospace & Defence IMP Group International Inc. 2651, chemin Joseph Howe Halifax (Nouvelle-Écosse)  B3L 4T1   Monsieur,   Nous souhaitons attirer votre attention sur les négociations qui se déroulent en ce moment pour un groupe de l’Union des employés de la Défense nationale (UEDN), un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC).  
3 février 2017 - 13h16 •
HALIFAX, N.-É. — Le 7 février, les membres de la section locale 90120 de l’Union des employés de la Défense nationale (un Élément de l’Alliance de la Fonction publique du Canada) qui travaillent pour IMP Group International Inc. manifesteront devant le siège social de l’entreprise. L’activité vise à faire pression sur les décideurs pour qu’ils proposent de réelles améliorations à la table des négociations.
26 janvier 2017 - 14h25 •
L’Alliance de la Fonction publique du Canada - région de l’Atlantique et ses 18 000 membres vous demandent de créer immédiatement une commission d’enquête sur les relations du travail conformément à l’article 73 de la Trade Union Act de la Nouvelle Écosse. Puisque la grève au Chronicle Herald dure depuis un an, il est évident que les propriétaires du journal et les employés ont besoin de trouver un juste milieu afin d’arriver à une entente de principe.
19 octobre 2016 - 8h35 •
Chers confrères et consœurs,   Merci d’avoir témoigné votre appui aux membres de l’AFPC qui travaillent aux centres de la paye et d’avoir exprimé vos préoccupations concernant le système Phénix. En plus d’envoyer des lettres à vos députés et de publier des commentaires dans les médias sociaux, vous avez participé à diverses activités syndicales. Maintenant, grâce à vos efforts, nul n’ignore que la cause du problème est le système de paye et non les travailleurs et travailleuses.  
13 octobre 2016 - 13h04 •
Le 13 octobre 2016   Destinataires : Tous les membres de la section locale 90140 de l’AFPC à Commissionnaires de l’Î.-P.-É.   Expéditeur : Votre équipe de négociation   Votre équipe de négociation a rencontré l’employeur les 12 et 13 octobre.    Nous avons ainsi pu avoir une première discussion avec l’employeur avant l’expiration (le 31 mars 2017) du protocole sur le réexamen de la rémunération que contient votre convention collective.   

Pages

S'abonner à