Taille du texte: AAA

Salle des médias

La Conférence régionale des membres des groupes raciaux visibles 2020 commencera à 9 h, le 13 mars, et se terminera à 12 h, le 15 mars. La conférence aura lieu à l’hôtel Lord Nelson à Halifax, N.-É.

Nos membres FB étaient vocaux en appui à leur équipe de négociation à Saint John au N.-B. le 7 janvier dernier.

La prochaine réunion du Conseil régional du Grand Moncton aura lieu le 13 janvier 2020.  Voir l'affiche pour plus d'information.

Encore une fois cette année pour souligner la journée Internationale des droits de la personne, des membres du comité des droits de la personne du Grand Moncton (CDPGM) se sont réunis pour faire du bénévolat avec une soupe populaire de la région.

Les membres de l’AFPC du Nouveau-Brunswick on démontré leur appui au processus de la CIP en s’habillant en noir le 4 décembre, journée qui marquait le début des audiences de la CIP.  Une fois les rapports des CIP publiés, les équipes de négociation de l’AFPC se réunissent pour en discuter. Habituellement, cette rencontre est suivie d’une reprise des pourparlers avec l’employeur. Les rapports devraient être présentés en 2020.

Pages