Taille du texte: AAA

Salle des médias

Le comité régional du Grand Moncton et l’AFPC ont fait un don de 1000,00$ à la Coalition pour l’équité salariale du NB lors de leur assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 28 novembre.  Le comité régional des femmes a élu son nouvel exécutif :

Anthony Valles, membre du comité des droits de la personne de l’AFPC du Grand Moncton a tout de suite vu une opportunité d’inviter les autres membres de l’AFPC de la région de Moncton lorsqu’à son travail les membres de l’ACIA organisaient une collection à l’occasion des 12 jours de Noël.  Une collection d’articles (aliments non périssables et articles de soins personnels) allant à Food Dépôt Alimentaire pour distribution aux moins fortunés de notre communauté.

Lisez la trousse de ratification sur le site Web national. Nous en distribuerons des exemplaires aux assemblées.

Alors que la grève tournante de Postes Canada s’arrête à Moncton, les membres de l’AFPC étaient là en appui.  André Lévesque, membre de la SLCH CHEA section locale 60200 et président du comité des jeunes du Grand Moncton, et Isabelle Forest, membre de la section locale 60727 du STSE et présidente du Conseil Régional du Grand Moncton, en ont profité pour se joindre aux grévistes et leur apporter des breuvages chauds et des beignes!

Colleen Spurvey, présidente du Comité régional des femmes (CRF) de St. John’s, remet un chèque de 485 $ à Planned Parenthood. Ces fonds ont été collectés lors de l’activité de la Journée internationale de la femme organisée par la CRF.

Pages