Récipiendaires des prix Voix de l'Atlantique

Les prix Voix de l’Atlantique sont décernés à des membres qui ont servi l’AFPC de manière exemplaire ou qui ont été des mentors et des modèles pour les membres. Ils ont été présentés lors du Congrès triennal régional de l’AFPC-Atlantique. Félicitations aux nouveaux récipiendaires :
 
Jill Power, UCET, section locale 90940
La consœur Jill travaille au gouvernement fédéral depuis 10 ans. Comme syndicaliste active de l’AFPC depuis 9 ans, Jill agit comme mentor auprès des membres de sa section locale et de sa région.
 
Keith Parsons, UCET, section locale 90915
Le confrère Keith guide et appuie les membres de sa section au quotidien et assure leur représentation. Il a fait partie de l’équipe de négociation du groupe TC lors des deux dernières rondes de négociations.
 
Marc Blanchard, STSE, section locale 60067
Le confrère Marc a participé aux affaires de sa section locale et de son Élément de diverses manières. Il a notamment contribué à remettre en marche le Conseil régional de Saint John et des environs et a fait partie de l’équipe de négociation du groupe TC.
 
Theresa MacInnis, SEIC, section locale 80204
La consœur Theresa, en faisant partie d’une variété de comités de son syndicat et de son Élément, a bien fait profiter ses confrères et consœurs de son leadership et de son dévouement. Elle prend sa retraite cette année après des décennies de travail assidu pour son syndicat.
 
Laurie MacPhail, SEIC, section locale 90153  
La consœur Laurie a été membre active du syndicat pendant 37 ans! Dans les nombreux rôles qu’elle a assumés dans sa section locale et son Élément, elle a été un exemple à suivre et un mentor pour les membres.
notre Organisation: