Projecteurs sur la section locale 90002 du STSE

La section locale 90002 du Syndicat des travailleurs de la santé et de l’environnement regroupe quelque 80 membres qui travaillent pour Pêches et Océans Canada en recherche scientifique et en gestion des écosystèmes. La plupart sont basés au Centre des pêches de l'Atlantique nord-ouest à St. John’s, Terre-Neuve. Les autres travaillent dans les installations satellite un peu partout à Terre-Neuve et au Labrador. Dans le cadre d’une grande variété de programmes, ces syndiqués fournissent des services d’administration, de bureau, de réglementation, d’administration de programmes et de soutien scientifique. Bon nombre d’entre eux font des recherches scientifiques ou soutiennent de tels travaux en laboratoire, sur le terrain, sur les quais ou à bord de petits navires côtiers ou de grands navires de la Garde côtière canadienne. 

Pour eux, l’appui de leur syndicat et un milieu de travail dynamique où règne la solidarité sont les principaux avantages de la syndicalisation.

Dans la photo de gauche à droite: William Coffey (Délégué syndical principal), Todd Inkpen (Vice-président), Jason Croft (Président) and Gina Doyle (Secrétaire/Trésorière). 

notre Organisation: