Projecteurs sur la section locale 60011 du SSG - Centre des services de paye de Miramichi

Salutations de la section locale 60011 du SSG!

Nous procédons actuellement à l’accueil et à l’inscription d’une nouvelle vague d’employés, ce qui portera notre effectif à environ 850 membres. Toutes ces personnes travaillent à Miramichi pour le compte de Services publics et Approvisionnement Canada. Pour l’instant, nos membres sont répartis dans cinq bureaux différents, mais, dans la foulée de l’ouverture d’un nouvel immeuble en janvier dernier, ils seront regroupés dans quelques mois en seulement deux endroits.

Tous nos membres sont affectés au Centre des services de paye de la fonction publique, où ils doivent composer avec le nouveau système de paye Phénix et font tout ce qu’ils peuvent, avec les outils à leur disposition, pour que les clients soient payés à temps et correctement.

Le plus grand avantage d’être syndiqué, c’est de recevoir le soutien et les échos de ses confrères et consœurs, tant à l’échelon local qu’à l’échelle régionale et nationale.

Notre section locale a connu son lot de changements et de difficultés depuis l’ouverture du Centre des services de paye. Les problèmes se sont multipliés, notamment en ce qui a trait à la centralisation des services de rémunération, à la formation, au déploiement de Phénix, à la couverture médiatique, sans oublier les problèmes à l’interne. Durant cette période, nos consœurs et confrères de l’AFPC et des autres sections locales et Éléments nous ont manifesté leur soutien de diverses façons. Beaucoup nous ont offert des dîners-pizza, tandis que d’autres ont déclaré leur appui lors de réunions, de congrès ou de rassemblements. D’autres sont même allés jusqu’à présenter des résolutions pour que l’on donne son appui à notre section locale. Somme toute, nous sommes sincèrement reconnaissants de tout le soutien que nous avons reçu.

notre Organisation: