Lettre du comité d'accueil du Congrès

18 mai 2017
 
Destinataires : Membres délégués, observateurs et observatrices et personnes invitées au 7e Congrès régional triennal de l’AFPC-Atlantique
 
Expéditeur : Comité d’accueil du congrès
 
Le comité d’accueil du 7e Congrès régional triennal de l’AFPC-Atlantique est heureux de vous recevoir à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Nous avons organisé diverses activités pour agrémenter votre séjour à Saint John afin que le congrès soit un événement mémorable. 
 
Le jeudi 22 juin, de 19 h à 20 h 30 : cocktail avec le Conseil (facultatif), avec bar payant et divertissement, dans la salle Loyalist du Saint John Trade and Convention Centre.
 
Le vendredi 23 juin, de 19 h à 22 h : soirée piano-bar (facultative) dans la salle Trinity Royal de l’hôtel Delta Brunswick ― pianiste, hors-d’œuvre, bar payant et cabine photographique avec accessoires décoratifs. Une belle soirée amusante en perspective!
 
Le samedi 24 juin, de 19 h à 24 h  : grande soirée festive (facultative) dans l’atrium du Market Square : Cette soirée s’inspire de l’événement que nous avions organisé pour le samedi soir au congrès de 2014 et qui avait connu un grand succès ― grand buffet (barbecue, bar à mini-burgers, stations de nourriture, bar à crème glacée), groupe musical Papa Roxxy et cabine photographique. Les billets, au coût de 25 $, seront vendus au kiosque du comité d’accueil.
 
Pendant que vous êtes au congrès, les personnes qui vous accompagnent pourront magasiner et faire diverses visites au centre-ville de Saint John, la plus ancienne ville incorporée du Canada. Les restaurants et les points d’intérêt sont nombreux à proximité du lieu du congrès. Au besoin, consultez le comité d’accueil pour d’autres renseignements (dans le hall de réception du centre des congrès).
 
Nous vous souhaitons un congrès productif et un séjour agréable à Saint John!
 
 
Le comité d’accueil du congrès,
 
Darlene Bembridge           Rod Knox
Terri Pridham                     Maureen O’Hearon-Lang
Angie Hennessey              Anna Goguen, personne-ressource de l’AFPC
notre Organisation: