Invitation à participer au projet « l’Éducation à l’oeuvre » au Guatemala en 2018

Invitation à participer au projet « l’Éducation à l’oeuvre » au Guatemala en 2018

Parrainage du Fonds de justice sociale de l’AFPC:  Jeunes travailleuses et travailleurs (18 à 35 ans).

En plus des quatre personnes qui recevront une subvention, tous les membres de l’AFPC peuvent participer au projet, pourvu qu’ils puissent assumer leurs dépenses. (Vous trouverez plus de renseignements dans le formulaire).

Le Fonds de justice sociale de l’AFPC invite vos membres à participer au projet « l’Éducation à l’œuvre », un stage de deux semaines au Guatemala, au printemps 2018.

Le projet « l’Éducation à l’œuvre » reçoit une aide du Fonds de justice sociale de l’AFPC. Il offre aux membres de l’AFPC et à d’autres canadiennes et canadiens l’occasion de découvrir le Guatemala et de devenir solidaires avec les collectivités mayas.  
 
Il y a quatre (4) subventions disponibles pour les jeunes travailleuses et travailleurs de l'AFPC pour la délégation de 2018.  Si vous connaissez une candidate ou un candidat qui pourrait bénéficier de cette opportunité, s.v.p. leur faire parvenir une copie du formulaire de participation. 

Le Fonds versera une subvention de 2 500$ au maximum pour défrayer les coûts de voyage, repas et logement. La subvention ne couvrent pas la perte de salaire. 

Comme les places sont limitées, nous devons recevoir les demandes au plus tard le 31 octobre 2017.

Fichier attachéTaille
PDF icon Formulaire435.89 Ko