Conférence des sections locales à charte directe

MISE À JOUR: L'ordre du jour et le formulaire d'applications sont disponibles ci-dessous.

 
L’AFPC – Atlantique tiendra une conférence pour les SLCD les 26 et 27 novembre 2016 à l'hôtel Days Inn & Suites (autrefois le Holiday Inn), à Moncton, Nouveau-Brunswick.  
 
L’AFPC assumera les coûts pour une personne déléguée par section locale. Vous pouvez envoyer d’autres membres s’il reste des places; toutefois, vous devrez assumer les coûts de la participation de vos délégués additionnels. 
 
L’AFPC fera elle-même les réservations de chambres à l’hôtel (vous n’avez pas besoin de faire vos réservations). Seulement le prix des chambres et du stationnement et la taxe seront facturés directement à l’AFPC. L’AFPC remboursera la perte de salaire et les frais de déplacement des membres délégués en fonction de ses taux d’indemnisation. Les membres qui souhaitent recevoir une avance pour la perte de salaire doivent envoyer un bordereau de paie par télécopieur au 506-857-9792 (à l’attention de Lise ou d’Anna) au plus tard le 10 novembre 2016.
 
La conférence se déroulera de 9 h le samedi 26 novembre à midi le dimanche 27 novembre. Par conséquent, certains membres devront se rendre à Moncton le vendredi 25 novembre.
 
La date limite pour s’inscrire est le 14 novembre.
 
Pour toute question, veuillez communiquer avec Anna Goguen (numéro sans frais d’interurbain : 1-800-788-8555; tél. : 506-857-4220; courriel : goguena@psac-afpc.com.
 
En toute solidarité,
 
 
Colleen Hodder, vice-présidente exécutive régionale par intérim de l’AFPC-Atlantique
Fichier attachéTaille
PDF icon Programme182.3 Ko
PDF icon Formulaire de demande de participation191.4 Ko
PDF icon Note de service89.37 Ko