Message de Brian Oldford & Terry Sacrey (Conseil de la Région de l'Atlantique)

Chères consœurs, chers confrères,
 
Au nom du Conseil de la région de l’Atlantique, nous écrivons à tous les membres de l’AFPC qui ne relèvent pas du Conseil du Trésor ou qui travaillent pour un employeur distinct qui voudraient se faire entendre au Conseil.
 
Ce groupe de membres est très diversifié. Ces membres ont des conditions de travail particulières, car ils ne tombent pas sous le parapluie du Conseil du Trésor. De plus, pour ce qui est des membres chez les employeurs distincts, ils ne font même pas partie du gouvernement fédéral dans son ensemble.
 
Vous pouvez nous soumettre tout genre de sujets aux fins de discussion à l’échelle régionale, sauf les griefs. Les griefs doivent être traités par votre section locale ou votre Élément, selon le cas. Pour toutes les questions que vous porterez à notre attention, nous examinerons quelle est leur incidence sur les membres ne relevant pas du CT et chez les employeurs distincts dans notre région.
 
Parce que les provinces de l’Atlantique s’étendent sur un vaste territoire géographique, il y a deux directeurs qui vous représentent au Conseil, soit Terry Sacrey pour Terre-Neuve-et-Labrador et Brian Oldford pour les Maritimes.
 
Nous sommes tous les deux des syndicalistes dévoués qui ont à cœur les intérêts supérieurs des membres et qui veulent donner le maximum pendant le reste de leur mandat comme directeurs. Nous ferons tout notre possible pour assister aux AGA des sections locales, aux réunions des comités et aux activités dans les collectivités. Pour maximiser les probabilités que cela se produise, nous vous demandons de nous ajouter à vos listes de distribution par courriel pour nous informer de vos réunions et activités qui s’en viennent. Voici nos adresses de courriel :
 
Terry Sacrey - tsacrey@gmail.com
Brian Oldford - boldford@eastlink.ca
 
Nous serons heureux d’aider les membres ne relevant pas du CT et chez les employeurs distincts dans toute la mesure de nos moyens. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire notre message.
 
En toute solidarité,
 
Brian Oldford & Terry Sacrey