Taille du texte: AAA

Letter à Andy Fillmore

PAR LA POSTE

Le 12 décembre 2018

Monsieur Andy Fillmore
Député fédéral
1888, rue Brunswick, bureau 808
Halifax (Nouvelle‑Écosse)  B3J 3J8

Monsieur le Député,

Je vous écris aujourd’hui pour donner suite à notre campagne contre la sous-traitance à la BFC Greenwood.

En tant que syndicat représentant des fonctionnaires, l’AFPC est consciente de l’importance des emplois du secteur public pour les petites localités. C’est pourquoi il fallait à tout prix protéger les sept emplois menacés de sous-traitance. Nous l’avons fait non seulement pour nos membres, mais aussi pour le bien de la région. Ces sept emplois du secteur public à Greenwood sont précieux pour la collectivité, et ce, à bien des égards.

Nous avons eu la preuve, avec cette campagne, que lorsque des groupes, des personnalités politiques et des collectivités unissent leurs efforts pour défendre une cause commune, tout est possible. Cela dit, sachez que l’AFPC n’en demeure pas moins vigilante et qu’elle restera à l’affût de la situation pour veiller à ce que la sous-traitance ne soit plus jamais envisagée.

Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre collaboration à cette campagne. Même si les personnes touchées ne résidaient pas dans votre circonscription, vous avez pris le temps de nous rencontrer, Bill Kroeger et moi, et de faire pression sur vos homologues pour éviter la sous-traitance. Sachez que je vous en suis très reconnaissante.

Veuillez recevoir, Monsieur le Député, mes sincères salutations.

La vice‑présidente exécutive régionale de l’AFPC-Atlantique,

Colleen Coffey

c. c.     Erin Sirett, coordonnatrice régionale, AFPC-Atlantique

            Membres du Conseil de la région de l’Atlantique de l’AFPC

            Danny Cavanagh, président, Fédération du travail de la Nouvelle‑Écosse

Provinces: