Le Highlands Links appartient à nous tous

Le terrain de golf Highlands Link est un trésor national.  Les Canadiens sont contre le projet du gouvernement de privatiser Highlands Links.

Le terrain de golf Highlands Links est un trésor national qui appartient à l’ensemble de Canadiens et Canadiennes. Sous l’administration de Parcs Canada, ce terrain de golf a permis de protéger l’intégrité écologique, a fourni de bons emplois à des gens des environs et a offert une solution abordable aux nouveaux adeptes du golf. Il a aussi fait connaître le Cap-Breton à l’échelle internationale comme une destination de choix pour le golf.

Nous, croyons fermement que la privatisation de Highlands Links aura pour effet de confier ce terrain de golf à des intérêts qui voudront surtout réaliser des profits et ne se préoccuperont pas de protéger l’environnement, d’offrir un salaire décent à des gens qui travaillent fort et de permettre aux familles du pays de se divertir à prix abordable.

Nous demandons au gouvernement d’assurer le financement et la gestion nécessaires pour que Highlands Links reste dans le domaine public pour les golfeurs et les fonctionnaires de l’avenir.

Gardons-le public.

Gardons-le accessible.

Gardons-le Canadien.

Fichier attachéTaille
PDF icon Affiche 2X2494.51 Ko
PDF icon Affiche 11X17471.36 Ko
Image icon Bannière41.47 Ko
Provinces: