Conférence des femmes de l'AFPC-Atlantique

Date limite d'inscription reportée au 29 avril 2016
 
Je suis heureuse d’annoncer que la 11e Conférence triennale des femmes de l’Atlantique de l’AFPC aura lieu à l’Université St. Francis Xavier, à Antigonish, en Nouvelle-Écosse, du 3 au 5 juin 2016.  La conférence aura pour thème « Repenser, recentrer, renforcer : conjuguons nos efforts ». Sous ce thème, nous tenterons de renforcer le programme des femmes de l’AFPC au niveau régional en resserrant les liens entre les comités régionaux des femmes, les représentantes au Conseil de la région et les militantes des sections locales.
 
La conférence porte sur la violence conjugale au travail et comment l’aborder à la table de négociation.  Invitée spéciale, Maria Fitzpatrick, Députée, Assemblée législative de l’Alberta. « Nous sommes toutes touchèes par la violence conjugale : solidaires nous sommes plus fortes »  On est aussi ravi de recevoir Barb MacQuarrie, Centre for Research and Education on Violence against Women and children, Université Western Ontario.

Le vendredi 3 juin 2016, le bureau d’inscription sera ouvert de 18 h à 19 h, puis il y aura une réception d’accueil de 19 h à 21 h. Le bureau d’inscription sera également ouvert le samedi 4 juin de 8 h à 9 h. Les travaux de la conférence se dérouleront le samedi 4 juin, de 9 h à 16 h 30, et le dimanche 5 juin, de 8 h 30 à 12 h.
 
Vous trouverez ci-bas le formulaire d’inscription qui vous renseigne sur la conférence. 

Nous encourageons les sections locales à demander aux gestionnaires de service des congés payés pour permettre aux femmes de profiter de cette importante activité d’information et de formation.

En solidarité,
 
Jeannie Baldwin
Vice-présidente exécutive régionale, AFPC-Atlantique
Fichier attachéTaille
PDF icon Lettre d'invitation176.38 Ko
PDF icon Formulaire d'inscription174.58 Ko
Sujets: