Manifestation contre le système de paye Phénix

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
23 juin 2017
 
Manifestation contre le système de paye Phénix
 
SAINT JOHN (N.-B.) – Les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui se réunissent au centre des congrès de Saint John, Nouveau-Brunswick, pour le 7e Congrès régional triennal de l’AFPC-Atlantique participeront à une marche et à une manifestation pour exprimer leur frustration à l’égard du système de paye Phénix.
 
Plus de 350 personnes protesteront contre ce système de paye qui a causé des problèmes dans la paye de milliers de fonctionnaires fédéraux. Des membres de l’AFPC touchés par les ratés de Phénix ainsi que Jeannie Baldwin, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Atlantique et Robyn Benson, présidente nationale prendront la parole à cette occasion.
 
ÉVÉNEMENT: Manifestation contre le système de paye Phénix
 
DATE : le samedi 24 juin 2017
 
ENDROIT : La marche débutera au centre des congrès de Saint John, à l’intersection de la rue Smythe et North Market Wharf, et longera le North Market Wharf jusqu’à la Loyalist Plaza où aura lieu la manifestation.
 
-30-
 
Renseignements et entrevues : Sébastien Bezeau, agent régional d’action politique et de communications, AFPC, cellulaire : 902-266-8589