Avis aux Médias des fonctionnaires unissent leurs efforts au profit de l'école de Dorchester

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE                            Le 17 juin 2015 

DES FONCTIONNAIRES UNISSENT LEURS EFFORTS AU PROFIT DE L’ÉCOLE DE DORCHESTER

DORCHESTER (N.-B.) – Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et d’autres syndicats tiendront un barbecue dont tous les profits seront versés au comité de l’école de Dorchester pour soutenir des projets axés sur la durabilité de l’école.

Laurie Ann Wesselby, membre de l’AFPC et porte-parole pour l’activité, explique pourquoi les syndicats ont organisé l’activité : « Cette semaine est la Semaine nationale de la fonction publique. Le gouvernement, au lieu de souligner la valeur des fonctionnaires et des services publics, continue d’éliminer des services importants pour les Canadiens et Canadiennes et d'attaquer les syndicats. Nous voulons montrer que les syndicats et les fonctionnaires apportent beaucoup à leurs collectivités. » 

DATE : le vendredi 19 juin 2015
HEURE : de 11 h 30 à 14 h 30
ENDROIT : 4955 de la rue Main à Dorchester (centre communautaire des anciens combattants)

Contexte factuel :
•    La Semaine nationale de la fonction publique a été créée en 1992 pour reconnaître « la valeur des services rendus par les employés de la fonction publique fédérale » et pour « souligner la contribution apportée par les employés de la fonction publique fédérale à l’administration fédérale ».

-30-

Pour renseignements : 
Sébastien Bezeau, agent de communication et d’action politique, AFPC, 902-266-8589

Fichier attachéTaille
PDF icon Avis aux Médias226.33 Ko